Jigoku no Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Racaille, tyran, mafieux ou simple voleur… Ta place ce trouve ici Pourras-tu survivre à cette prison?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Obligatoire: Règlement Prison

Aller en bas 
AuteurMessage
L'oeil
Admin
L'oeil


Messages : 18
Crédits : 35
Date d'inscription : 26/09/2017

Carte d'identification
Équipements:
Liens utiles: --
Disponibilité RP : Sur Demande

Obligatoire: Règlement Prison Empty
MessageSujet: Obligatoire: Règlement Prison   Obligatoire: Règlement Prison Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:53


 
Règlements de la Prison

 


Place tes mains contre le mur et ne bouge surtout pas, on va simplement vérifier que tu ne caches rien dans tes poches ou encore dans ton cul. Et ouais t’a bien compris! Lorsqu’on entre dans cette enfer, on emporte rien de l’extérieur c’est le règlement ici. Les portables sont également confisqué, ici si tu veux avoir un ordinateur ou encore un beau portable, il te faut des crédits et pour en avoir tu dois suivre les règles. On se fiche de qui tu es dehors, le chef d’un gang ou encore un mafieux respecté, ici tu n’es plus rien, ici tu es qu’un parmi d’autre. Tu peux te trouver un travail, cela donne un bon point dans ton dossier et te donne la chance d’avoir plus de crédit. On te donne une maison, ce n’est pas un château mais c’est un toit sur ta tête de merde. Aller tourne toi je regarde un peu de quoi tu à l’air.
Bon tu dois passer devant l’œil, bien sûr tu ne pourras pas le voir, tu comprends c’est lui le chef ici, donc tu réponds simplement à ces questions. Fait gaffe, il te connait plus que tu ne le penses, c’est lui qui ta choisi pour venir ici. Il te placera dans un groupe, si tu as de la chance selon ton degré de danger on te donnera un rang également. On va te mettre aussi un jolie bracelet, on n’est pas trop chien on te laisse choisir ou tu veux qu’on te le fouttre! Autour de ton cou, tes poignets ou cheville, fait vite on s’en bas les couilles, tu dois le garder c’est une puce électronique relier à ton système vitale. Une sorte de GPS si tu préfères.

Bon aller, prend place sur cette chaise et regarde moi dans les yeux. Écoute bien mes paroles car je ne vais pas répéter. Voici les règlements sur cette île. Oh ne soit pas surprit petit! Tu es dans une putain de prison. On dirait pas à première vu, tu te penses en vacances peut-être? Fait gaffe sinon tu te trouveras en détention. Tu as bien comprit, même en prison on retrouve des cellules! Ouvre moi tes oreilles de merde voici les règles à ne pas enfreinte si tu veux rester vivant.  

 

 
1- Interdiction de tuer une personne! Le meurtre est proscrit, faut pas être stupide pour croire qu'on va vous récompensez de tuer sur cette île! si vous, vous faites prendre à tuer, vous allez devoir subir les conséquences.

2- Vous n'avez pas le droit de fuir l'île, je vous déconseille fortement de sauter du haut des murs, l'océan est remplis de mine et surtout de requin.

3- Aucun contacte avec les gens extérieurs, c'est pour cette raison qu'on a n'autre propre internet et notre propre antenne pour les portables.

4- L’œil est l'unique loi! S'il te donne un ordre tu l'écoute aveuglément, sans question et sans chichi!

5- Le gouvernement représente l’œil, tu leurs dois donc respect en tout temps, si manque de respect envers moi ou un membre de l'équipe... Tu es dans la merde jusqu'au cou!

6- On détruit pas la district, ça coûter un max de construire cette prison, on veut pas que des merdeux dans ton genre commence à dégrader les bâtiments.

7- Interdiction de retirer le bracelet de surveillance... Si tu le retires on t'explose la tête sans même se retenir.

Bon c'est pas la fin du monde ! Sept petits points tout simples à entrer dans ton esprit. Laisse un peu de place, on peut toujours décider d'ajouter des règlements! Si tu suis cette ligne de conduite, tu n'auras aucun problème.. Là dégage de ma vue et ne revient pas ici.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokunoshima.forumgaming.fr
 
Obligatoire: Règlement Prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obligatoire: Règlement Forum
» Obligatoire: Histoire
» Obligatoire: Recensement Avatar
» Fiche Obligatoire : Détenues
» Obligatoire: Règlements Gouvernements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Shima :: Administration :: Règlements, Contexte & Annexes :: Règlements-
Sauter vers: