Jigoku no Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Racaille, tyran, mafieux ou simple voleur… Ta place ce trouve ici Pourras-tu survivre à cette prison?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alexane Vankov

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexane Vankov

Alexane Vankov


Messages : 4
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/09/2017

Alexane Vankov Empty
MessageSujet: Alexane Vankov   Alexane Vankov Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:26



 
Alexane Vankov


 

 

  ❯ FEAT : Luka Megurine
Carte d'Identitée


Je me nomme Alexane Vankov mais mon surnom dans la rue est Lexy. Comme tu peux voir je suis une fille. Avant mon arrestation je vivais aux Etats-Uni  Aujourd’hui je suis âgé de 24 ans Si vous me cherchez, je fais partie du groupe desÉgarés. Je suis sur l’île depuis bientôt 4 ans  On dit de moi que je suis plutôt orgueilleuse, susceptible Mais également généreuse

.: En résumé:.

  ❯Nom & Prénom : Vankov Alexane
  ❯Âge: 24 ans
  ❯ Nationalité: Américaine
  ❯ Classe social: Modeste
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  ❯ Groupe: Égaré.
  ❯ Rang: Le staff décide pour vous
  ❯ Métier : Propriétaire d'un bar.

 
Citation de votre personnage

 

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.


 
Histoire

 


Alexane Vankov M11

Chaque conte débute avec; il était une fois. Cependant, cette histoire n’a rien d’un conte de fée. Il est donc déconseillé de lire ce livre aux enfants pour les plonger dans les bras de Morpher. Sauf si vous souhaitez leurs faires avoir des horribles cauchemars. De plus, notre héroïne n’a rien d’un super héro! En fait c’est tout le contraire, nous avons en face de nous une méchante à devenir. Alexane n’a pas toujours été si sombre, fille d’un respecté agent du gouvernement, la jeune fille avait tout pour devenir une personne calme et docile. Cependant, cette enfant brillante au sourire angélique tomba rapidement dans la violence de la rue. C’est ce qui arrive souvent aux bambins au père absent et à la mère sous terre. Aucune présence pour les empêcher de sombre dans le néant de la nuit qui les appels d’une musique enchanteresse.


Alexane Vankov H10

La vie de cette douce enfant bascula soudainement lorsqu’elle avait 15 ans de vie. Une nuit perdue dans les rues de New york, cette jeune Américaine avait croisées le chemin de gens intelligents, manipulateur et surtout fourbe.  Ils avaient vue en cette petite fille un potentielle immense. Ne prenez pas peur, ce petit groupe de rue n’avait rien de bien mauvais, leurs passions étaient la danse et les combats qui venaient avec. Oh vous avez vitre compris que la jeune Alexane venait d’entrée dans un crew. La musique était pour elle comme était le chocolat pour un obèse, essentiel à son existence. Sachant que cette nouvelle passion allait fortement être réprimandée aux yeux de son père omniprésent, la jeune danseuse garda pour elle ce secret. Pratiquant dans les rues, évitant alors les cours.



 
PHYSIQUE

 
(Note ici le caractère  de ton personnage. Avec deux paragraphes de 15-20 lignes minimum. Parle nous de ses cheveux, sa peau, ses yeux, ses jambes, son style ou ce genres de choses. Allez mets-le tout nu qu'on s'amuse un peut !)


 
PSYCHOLOGIE

 
Affirmée, indépendante, énergique et volontaire. Cette jeune fille ne donne pas ça place. Alexane est également de nature très autoritaire et entend gérer sa vie comme elle le souhaite. Sensible à son image projeté aux autres, elle porte souvent un masque afin de ne pas dévoiler ces nombreuses faiblesses émotionnel. Cette jeune fille est disciplinée, elle exige beaucoup d'elle-même et aime donner l'exemple. Elle se montre franche, directe et loyale. Mais la modestie n'est pas vraiment son fort, et elle peut tendre à adopter une attitude dédaigneuse, arrogante, prétentieuse, notamment lorsqu'elle rencontre médiocrité et bassesse autour d'elle.


Malgré d'importantes qualités qui lui donnent une personnalité affirmée et autonome, Alexane, tout en étant charmante et généreuse, est un peu trop égocentrique. Elle ne supporte pas l'échec et se montre assez susceptible. Fière, orgueilleuse, elle veut diriger son entourage. Et si cela ne fonctionne pas comme elle l'entend, elle peut entrer dans de violentes colères, des crises d'autorité. Alexane semble être une vraie peste, mais elle à également des bons côté, elle reste fidèle à ces convictions et elle ne revient jamais sur une parole donnée. Selon elle, aucun défi n’est trop grand quand on y met un peu de volonté. De nature social elle déteste se retrouvé seule, la solitude est sa plus grande peur et c’est pour cette raison qu’elle s’entoure facilement de gens.



 
Yeah Geek Power !!!

 
  Pseudo : Alexane.
  Tu as quel âge ? 25 ans
  Tu nous a trouvé où ? Fondatrice
  Et t'en penses quoi ? Hâte à l'ouverture.
  T'as un autre compte ? Lequel ? l'oeil.
  T'as pas un truc à nous dire hein ? Validée
  Mais encore ? *o* Au plaisir de RP avec vous!.


  ©️️ Never-Utopia par Koalz

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexane Vankov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Shima :: Administration :: Création Personnage-
Sauter vers: